Expéditions et retours

Expédition de votre colis :

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement (ce délai peut etre augmenté substantiellement en cas de demande spécifique de personnalisation).

Ils sont expédiés via le transporteur que vous aurez choisi avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours : 

Les retours ne sont pas possible en lien avec l'article L221-28 du code de la consommation : 

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :

3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.